sav nos engagementsNotre Service Après-Vente est là pour vous !

visuel 11 nos engagementsVous rencontrez un problème sur votre appareil acheté en magasin ? Que faire ?

SERVICE APRES-VENTE GITEM / ATLAS

S'IL S'AGIT D'UN APPAREIL ENCOMBRANT (GROS APPAREILS ELECTROMENAGERS UNIQUEMENT)
1. Munissez-vous de la facture d'achat de votre appareil en panne,
2. Contactez notre SAV au 05 02 01 (numéro vert gratuit) du lundi au vendredi en continu de 8h00 à 17h00 pour enregistrer votre demande,
3. Une intervention à votre domicile sera programmée si vous habitez dans les communes de Nouméa, Dumbéa et Mont-Dore. Pour les autres communes, rendez-vous directement au pôle SAV GITEM / ATLAS qui prendra en charge votre demande.

POUR LES AUTRES APPAREILS
1. Munissez-vous de votre appareil, de ses accessoires d'origine et de son emballage d'origine si votre achat est inférieur à 15 jours,
2. Préparez la facture d'achat,
3. Rendez-vous directement au pôle SAV GITEM / ATLAS qui prendra en charge votre demande.

SAV GITEM / ATLAS
Adresse : 1 rue circulaire - PK6 - 98800 Nouméa
Tel : 05 02 01 (numéro vert gratuit)
Horaires : ouvert du lundi au vendredi en continu de 8h00 à 17h00
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

SERVICE APRES-VENTE BRICORAMA

1. Munissez-vous de votre appareil, de ses accessoires d'origine et de son emballage d'origine si votre achat est inférieur à 15 jours,
2. Préparez la facture d'achat,
3. Rendez-vous directement au comptoir SAV du magasin Bricorama qui prendra votre appareil en charge.

COMPTOIR SAV BRICORAMA
Adresse : 6 rue Fernand Forest - Ducos - 98800 Nouméa
Tel : 28 16 36 (prix d'un appel local)
Horaires : ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00.